Artistes devenus grands

Des nouvelles de Django

C'est avec un grand plaisir que nous avons reçu de jolies photos de Django, le frère de notre Dali! D'ailleurs, l'air de famille ne trompe pas et les deux frères ont bien été fabriqués dans le même moule, hihi. Quelle ressemblance frappante!

Django a bientôt 6 mois, c'est un magnifique British longhair bleu avec de grands yeux et une belle rondeur déjà pour son âge.

Merci à Audrey et à sa famille :)

dsc06004.jpg

dsc05720.jpg

Copie Conforme

Et alors Freud, qu'est ce que tu fais là...?

A moins que...

...Serait-ce vraiment Freud?

charlie-5-mois-cuisine.jpg

... Hello Charlie!!! Hihihi!



Avril, Apollon et Charlie : Des Nouvelles!

Le mignon Charlie sait user de ses charmes auprès de son papa. Merci Erik pour cette très jolie photo de ton bout de chou d'amour!

charlie-4-mois.jpg

Cet été, nous avons également eu de chouettes nouvelles d'Avril dite Pépite, Mademoiselle Câline, une splendide Scottish fold chocolat tortie de notre portée A. Pépite est toute ronde, avec de grands yeux oranges, des petites noreilles pliées trognonnes et coule des jours heureux avec sa maîtresse et son grand ami et modèle Coton!

img-9607-b.jpg

img-9586.jpg

img-9595.jpg

Des nouvelles également de son frère Apollon qui est devenu un majesteux Scottish fold. Très fiers de son évolution, les photos du "petit lion" de Nathalie nous ont ravis!

apollon-10-mois-bis.jpg

apollon-10-mois.jpg

Encore merci à tous pour ces nouvelles et les belles photos pleines d'amour que vous nous faites parvenir!

Le Bel Armstrong

C'est avec bonheur que, 8 mois après son départ, nous avons accueilli le bel Armstrong pour un petit séjour à la maison.

Armstrong, chaton adorable de notre portée A, fils de Flume et de Freud, ravit sa famille chaque jour et a de nouveau fait chavirer nos coeurs!

Cette grosse boule de poil au coeur tendre nous a comblés de calins et s'est parfaitement intégré au sein de la troupe des petits et grands artistes de la maison.

Nous remercions chaleureusement Stéphanie et sa famille pour la confiance qu'ils nous accordent et leur souhaitons à nouveau plein de bonheur avec leur Pilou d'amour!

Quelques clichés du ténébreux, nous n'avons pas résisté à la tentation de partager avec vous l'évolution de ce chat, aussi beau qu'il est gentil...

img-8222.jpg

img-8237.jpg

img-8250.jpg

img-8345.jpg

img-8390.jpg